Marc Sassier aime beaucoup cette fille de Charly du Noyer, qui a répondu à ses attentes pour ses débuts en compétition, en Champagne. Il la pense capable d'atteindre un bon niveau cet hiver. Facile, elle ne devrait pas être embêtée par le profil corde à gauche, qu'elle découvre. Tous les feux sont au vert !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 13/11/2025 à VINCENNES
6 - PRIX DES HORTENSIAS : 11 NO LIMIT DELO
8 - PRIX PSYCHE : 1 MADONETTE
Michel Dabouis a pris son temps avec la fille de Speedy Blue. Il comptait déjà sur elle pour ses débuts à Laval, mais elle s'est enlevée dans les premiers mètres du parcours. Elle a séduit les observateurs en retrait. Elles ne sont que 10 cette fois, Mathieu Mottier va pouvoir prendre ses aises. Elle peut causer la surprise.
4 - PRIX DE L'ILE D'OLERON : 5 HEURISTIQUE
Jean-Philippe Raffegeau a des ambitions pour le Prix de Cornulier avec elle. Il l'a volontairement laissée souffler après son bon meeting précédent. Elle a une course dans les jambes au sulky et s'est préparée à Meslay-du-Maine depuis. Elle a beaucoup plu à son mentor à cette occasion. Il escompte la voir réaliser une grande performance pour son retour sous la selle.
J'ai déjà un compte.