Même s'il n'est pas de tous les jours, ce protégé de Romain Derieux n'en possède pas moins des moyens certains. En effet, lorsqu'il reste au trot, il finit toujours dans les quatre 1ers, avec quatre victoires à la clef. Sur la montante, comme en attestent ses deux sorties les plus récentes, il sait tout faire dans un parcours et, même s'il n'a que peu couru sur les 2.100 mètres de la Grande Piste, il semble en mesure de très bien faire en pareille société. A surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 05/12/2025 à VINCENNES
Le 10 novembre dernier, sur ce même parcours, cette fille d'Uriel Speed n'a pu s'empêcher de s'enlever, à la sortie du dernier virage, alors qu'elle était loin d'être battue... Déferrée des quatre pieds pour la 1ère fois sous la selle et confiée à Mathieu Mottier, elle n'aurait qu'à se montrer sage pour avoir le droit de vaincre, face à ses rivales du soir. Un pari à tenter !
Vainqueur en force, cet été, sur l'hippodrome de Châteaubriant, le partenaire d'Eric Raffin s'annonce très compétitif, déferré des quatre pieds, et devrait, un jour, pouvoir se mettre en évidence à Vincennes. Assurément perfectible, il dépend d'une écurie en forme et semble en mesure de refaire parler de lui, face à une opposition logiquement à sa portée. Attention à son réveil !