100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
C4

Pronostic ZEturf PRIX ANDRE MICHEL R4 - C5
07/12/2025 - 13:40 • Haies • auteuil

C6
Pari Simple Pari Couplé ordre Pari Trio ordre
Nb chevaux : 6
Prix : 125000€
Discipline : Haies
Distance : 3600m
Conditions : HAIES, 3600 metres 125.000- GROUPE III Pour pouliches et juments de 4 ans et au-dessus , n ayant pas, cette annee, en course a obstacles, gagne une course de Groupe I
Pronostics Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 2 LA DELIRANTE
2 5 KIKOUNETTE
3 6 CLARTE DU SOURIRE
4 3 JOLIDEE (AQ)

La Délirante avait radicalement échoué dans ce Prix André Michel (Groupe III) l’an dernier, après avoir été excellente dans le Bernard Secly, ce qui a également été le cas cette année (deuxième de la toute bonne Alcyone Rouge l’autre jour), mais la pensionnaire de François Nicolle semble arriver dans une très belle dynamique pour cette épreuve. L’opposition étant largement à sa portée, elle aura notre préférence.
Venant de s’imposer à la lutte dans le Prix Count Schomberg, gros handicap disputé lors des 48h de l’Obstacle, Kikounette va tenter sa chance à plus haut niveau mais elle a été pénalisée assez sévèrement au poids et c’est la dernière année à Auteuil, autant se laisser tenter. Adepte des terrains lourds et possédant une certaine fraicheur, c’est une bonne possibilité pour le podium. Sans avoir de marge pour la victoire, Clarté du Sourire peut se targuer de ne quasiment jamais sortir de l’argent et d’avoir été très courageuse pour prendre la troisième du Prix Bernard Secly dernièrement. Peu chargée, la pouliche a le droit de compléter le podium comme Jolidée, qui est souvent très chuchotée, parfois décevante mais le terrain lourd ne va pas la déranger et le port des œillères semble l’aider, mieux vaut s’en méfier.

N° - Cheval
Voir
zeturf 20h40