Très performant l'hiver dernier, cet élève de Waldemar Hickst n'a pas tout bien fait cette saison mais il a repris de la fraicheur pour la saison sur le sable et a bien couru dans une Classe 1 ici-même début novembre. Certes, la présence de Zoom limite ses ambitions pour le succès mais avec un bon parcours, il a de quoi faire galoper un peu le représentant de l'écurie Wertheimer.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 12/12/2025 à DEAUVILLE
2 - PRIX VODKATO : 10 MERKUR
8 - PRIX DU VERGER : 6 TIME GOES ON (GB)
Cette pensionnaire de Satoshi Kobayashi a fait des choses intéressantes en tout début de carrière, dans des lots qui tenaient la route. On s'attendait donc à la voir ouvrir son palmarès assez vite, cela n'a pas été le cas mais elle n'a pas démérité pour autant et a pu s'endurcir un peu dans les handicaps. Associée à Marvin Grandin ce vendredi, il va falloir la suivre de près.
4 - PRIX D'HABLONVILLE : 6 JUST FOR GAB'S
Cette fille de Chachnak n'est pas une championne mais elle reste sur deux bonnes sorties sur cette surface et mériterait de remporter un handicap de ce genre. Elle doit attendre dans un parcours, cela comporte automatiquement des risques, mais si elle peut placer sa pointe de vitesse au bon moment, cela pourrait suffire pour la voir mettre tout le monde d'accord.
J'ai déjà un compte.