La note lors de son avant-dernière sortie, ce fils de Dabirsim a confirmé lors de sa sortie suivante en s'imposant facilement, dans un lot moins relevé. Il a été pénalisé, sera rallongé ce mardi et retrouve une catégorie plus compliquée mais sa forme est telle actuellement qu'il est tentant de poursuivre l'abonnement avec lui. La passe de deux est tout à fait envisageable !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 16/12/2025 à PAU
8 - PRIX DE MAUCOR : 13 GOLDENSIM
3 - PRIX DU PAU HUNT RACES : 4 THEQUIETMAN
Cet élève d'Emmanuel Clayeux fera sa rentrée, avec du poids, mais il a montré l'hiver dernier, qu'il pouvait nourrir quelques ambitions dans la discipline du cross. Certes, ce n'est pas l'assurance tous risques mais avec l'aide de Clément Lefebvre, on pourrait le voir jouer un tout premier rôle dès sa première du meeting.
6 - PRIX DE MEILLON : 5 GOLDEN CITY
Plaisant vainqueur sur ce parcours en octobre, plaçant une belle accélération après avoir slalomé entre les deux chevaux, ce cheval entrainé au Portugal a été pénalisé mais a montré qu'il pouvait encore être compétitif. Idéalement situé dans les stalles et pas dérangé par la distance plus longue ce mardi, mieux vaut lui accorder un large crédit.
J'ai déjà un compte.