Ce pensionnaire de Simon et Ed Crisford a montré de gros moyens en début de carrière, en gagnant Groupe III par deux fois en France et en se plaçant au plus haut niveau en Angleterre et en Australie. Le cheval a malheureusement connu des soucis de santé importants ensuite, étant absent de la compétition pendant deux ans mais sa rentrée du 3 novembre à Kempton est bonne, terminant deuxième (bien battu) d'un élément de qualité. Il a eu le temps de bien récupérer et retrouvera donc la France avec la ferme intention de s'imposer.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 23/12/2025 à DEAUVILLE
Malgré ses sept ans, ce fils de Sinndar n'a couru qu'à cinq reprises, ayant connu plusieurs interruptions de carrière. Revenu à la compétition le 6 novembre, il a tout de suite pu se mettre en évidence en terminant bien à la sixième place et a confirmé lors de sa sortie suivante, troisième. Certes, il a tiré un numéro à l'extérieur et aurait été un peu mieux en quatrième épreuve mais à l'issue d'une course rythmée, le cheval de Sébastien Jésus a clairement son mot à dire pour les bonnes places.
Cette pouliche entraînée par Eric Lecoiffier a montré des choses intéressantes cette saison, terminant souvent bien ses parcours. Restant sur deux bonnes sorties dans les handicaps, ce qui va l'avoir endurci, elle a également prouvé qu'elle pouvait bien faire sur le sable. Ici, elle fera son retour dans les maidens par le biais de cet engagement intéressant. Plutôt pratique, cela ne serait pas surprenant de la voir ouvrir son palmarès.