Venant de jouer de malchance ici-même, cette pensionnaire de Max Izaac a ainsi perdu, après enquête, le bénéfice de son accessit d'honneur obtenu en échouant de peu en vue de la victoire, ce jour-là (disqualifiée). Ayant hérité d'une position favorable, en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart, elle mériterait de trouver une logique compensation. Réhabilitation attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 23/12/2025 à CAGNES SUR MER
Visiblement proche de son tout meilleur niveau, comme en atteste sa dernière 4ème place obtenue à Paris-Vincennes, la partenaire d'Alexis Collette n'hésite pas à effectuer le déplacement dans le Sud-Est avec la ferme intention de se retrouver à la lutte en vue de la victoire, dans cette Course E ''au féminin''. Sans incident, il va falloir compter avec elle. Peut même gagner, si tout se passe bien !
N'ayant plus de marge désormais en région parisienne, cet hongre âgé de six ans tente de relancer sa carrière, dans le Sud-Est, en intégrant les boxes de Jean-Marie Roubaud. Pour son coup d'essai, dans la région, nul doute qu'il a les moyens de repasser le poteau en tête, face à une opposition, certes sérieuse, mais qui apparaît tout à fait dans ses cordes. A surveiller de près d'entrée de jeu !