Performant l'hiver dernier, ce pensionnaire de Benoît Gourdon a été préservé pendant la saison puis a couru par deux fois sur le steeple face aux bons steeple-chasers anglo-arabes, afin de préparer son meeting 2025/2026. Il y a de l'opposition face à lui ce dimanche mais avec la monte de Lucas Zuliani et à l'issue d'une bon parcours, il semble en mesure de lutter pour les premières places.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 28/12/2025 à PAU
Cette pouliche entraînée par Rémi Fradet n'a pas manqué ses débuts sur ce parcours fin novembre, venant s'imposer au prix d'une belle accélération ce jour-là. Ici, elle va affronter quelques éléments de qualité, qui auront en plus du métier, mais elle a battu un lot intéressant l'autre jour et doit encore avoir des progrès à faire. Si tout se passe bien, elle a le droit de garder son invincibilité ce dimanche.
Cette pensionnaire de Roberto Avial-Sanchez n'est pas de tous les jours mais elle apprécie cette piste paloise. Très malheureuse lors de son avant-dernière sortie, elle a ensuite échoué mais en a beaucoup trop fait ce jour-là, sur une distance plus longue, craquant logiquement pour finir. Ici, la pouliche a tiré un bon numéro, évoluera sur le mile et n'aura pas de poids à porter. C'est un bel outsider au papier !