Irréprochable au vu de ses dernières tentatives, ce représentant du tandem ''Jean-Paul Marmion/Antoine Wiels'' se présente déferré des quatre pieds, pour la circonstance, et, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre, devrait à nouveau pouvoir jouer l'un des tout 1ers rôles, à l'arrivée de cette Course D. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, il va falloir compter avec lui. Un point d'appui apparemment solide !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/01/2026 à VINCENNES
A ne pas condamner sur son dernier faux pas, ce protégé de Sylvain Dupont, piloté par Anthony Barrier, doit plutôt être jugé sur sa sortie précédente, à la fin du mois de novembre, où il s'était imposé de probante façon, précisément sur le parcours qui nous intéresse. Bien placé derrière les ailes de l'autostart, nanti de son numéro 2, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Réhabilitation totale attendue !
Irréprochable au vu de ses dernières tentatives, dans la discipline du trot monté, le partenaire de Benjamin Rochard, pour le compte de l'entraînement de Pierre-Edouard Mary, apprécie tout particulièrement ce parcours des 2.700 mètres de la Grande Piste où il vient de remporter le ''Cornulier des Apprentis et Lads-jockeys'', après avoir fourni le 1er dauphin d'un certain Jéroboam d'Erable, le 10 décembre décembre. Difficile de se passer de ses services avant coup !