100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C2

Pronostic ZEturf PRIX MAURICE FAGALDE R4 - C3
11/01/2026 - 12:31 • Cross-country • pau

C4
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio
Nb chevaux : 8
Prix : 33000€
Discipline : Cross-country
Distance : 4100m
Conditions : CROSS COUNTRY, 4100 metres 33.000- COURSE A CONDITIONS Pour tous chevaux de 6 ans , n ayant pas, en steeple-chase, recu 32.000 (victoires et places) depuis le 1er septembre de l annee derniere inclus
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

Encore tout neuf sur le cross, Kahid de Frégande n’a toutefois pas manqué son entrée dans le meeting le 20 décembre, s’imposant en costaud, dans un lot similaire. Dans la foulée, il découvre encore une fois un bel engagement, aidé par la décharge de Titouan Sporli, qui était déjà sur son dos dernièrement. Adepte des terrains profonds en plus de ça, il peut doubler la mise.
La partie n’est pas gagnée d’avance pour autant avec la présence de l’autre atout d’Emmanuel Clayeux, Koudou, qui avait gagné sur les haies paloises l’hiver dernier et a plutôt bien réussi sa première de l’hiver, de nouveau sur les balais. Non-partant mercredi, il se retrouve finalement face aux seuls six ans pour découvrir la discipline et sera associé à Clément Lefebvre. Même si c’est une prise de contact avec le cross, il mérite un assez large crédit comme Kador Baie, qui a refait un peu de terrain sur notre favori le 20 décembre et semble monter en puissance dans ce meeting. Ce n’est pas le plus fiable de la bande mais s’il est décidé, sa place est sur le podium. Lauréate par deux fois sur le parcours l’hiver dernier, Katell des Blins fera une rentrée ce dimanche mais a le profil pour être prête d’entrée de jeu, elle sera donc en embuscade pour profiter de la moindre défaillance comme First Marvel, qui n’a pas de marge mais à qui on ne peut rien reprocher.

N° - Cheval
Voir
zeturf 11h40