Le protégé de Vincent Martens a visiblement trouvé sa voie au trot monté où il compte deux succès en trois sorties, et en dernier lieu à Vincennes il s'est vraiment imposé avec la manière sur le parcours classique de la grande piste. Il change de profil ici mais il a gagné sur ce tracé l'été dernier à l'attelage. Le cheval à battre ce dimanche !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 11/01/2026 à CAGNES SUR MER
6 - PRIX D'AGNANO : 4 LE TRESOR KRAAILO
5 - PRIX DE VENCE : 13 JIQUEL
Un protégé de Nicolas Ensch qui a maintenant deux parcours de rentrée dans les jambes, il a montré qu'il était sur la montante en dernier lieu et a été sans aucun doute amené au mieux pour ce rendez-vous, étant bien engagé au plafond des gains. Pieds nus pour l'occasion, il s'annonce redoutable dans le ZE5 !
4 - PRIX LA MAURA : 10 KONRAD DE CORDAY
Un protégé de Simon Laloum à qui l'on ne peut reprocher grand chose depuis l'été dernier, alignant les excellentes sorties, et il reste en plus sur un sprint victorieux sur cette piste cagnoise. Sur sa lancée, il peut encore jouer les premiers rôles ce dimanche !
J'ai déjà un compte.