Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Dragon des Racques a bien sprinté pour conclure à une prometteuse seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 16/12/2022 à VINCENNES
Très bien partie puis relayée au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Grégoire Houel s'est rapprochée dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rieussec a enclenché et a finit fort, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Björn Gulbransen a entamé sa progression après l'intersection. Déboîtant en dehors à la sortie du dernier tournant, ce fils de Boléro Love a enclenché et a fini en trombe à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Fautive au départ, cette pensionnaire d'Yves Dreux a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée après l'intersection des pistes mais encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Magnificent Rodney a tracé une belle ligne droite d'arrivée pour s'emparer de la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Etienne Lefranc s'est retrouvée complètement enfermée dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Offshore Dream s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée Philippe Moulin a pris le galop dans le dernier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Prodigious a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève de Christian Bigeon s'est retrouvé rapidement relayé en dernière position. En léger retrait du peloton en bas de la descente, ce fils d'Amiral Sacha a pris le galop en plaine alors qu'il était encore décollé et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Cette pensionnaire de Sébastien Ernault est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Orlando Vici a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie d'un peloton étiré en début de parcours, cette protégée d'Etienne Dubois a commencé à se perdre dans ses allures dans la descente. Prenant le galop, cette fille de Singalo a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre