100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 16/12/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX DE CAMBRIDGE : 8 KAPSAGA

Patiente durant le parcours, cette pouliche présentée par Yannick Fouin a suivi le mouvement en face, faisant illusion pour le podium jusqu'à l'entrée de la ligne droite, avant de demander à souffler pour finir. C'est tout de même des débuts encourageants dans un terrain pénible et contre des adversaires qui avaient déjà couru. 

Simon Madiot 

3 - PRIX FAYAT BATIMENT COTE D'AZUR (PRIX DE LA VESUBIE) : 10 J'EXCEL

Un peu de pris de vitesse face, le poulain de Pierre Fertillet a abordé la dernière ligne droite en retrait mais s'est finalement très bien relancé pour finir, venant arracher la troisième place à la fin. Il doit encore apprendre mais c'est de bon augure. 

Simon Madiot 

3 - PRIX FAYAT BATIMENT COTE D'AZUR (PRIX DE LA VESUBIE) : 11 MY ROYAL PASSION

Attentiste, ce fils de Recorder a progressé par la corde dans le tournant final, puis a fait illusion pour la deuxième place avant de craquer sur le plat, échouant alors de peu pour le podium. Il manque de taille mais dans les réclamers, il pourrait remporter sa course d'ici la fin du meeting. 

Simon Madiot 

5 - PRIX EUROVIA (PRIX JEAN DOUMEN) : 7 FORET VIERGE

Après avoir fait des difficultés au départ, cette jument entrainée par Régis Schmidlin a attendu dans le parcours et n'a fait que regagner des rangs pour finir, prenant une encourageante quatrième place. Ce n'est pas une championne mais elle pourrait briller dans les petites catégories prochainement. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
6 - PRIX DE L'AUTHION : 4 HIPPOCAMPE (AQ)

Patient, dans une course rondement menée, le cheval a progressé durant le dernier passage en face mais il n'a pas pu accompagner les meilleurs pour finir, terminant quatrième en net retrait. Il fait ce qu'il peut mais est limité en qualité. 

Simon Madiot 

7 - PRIX AL CAPONE II : 1 IDEAL DE SIVOLA

D'abord parmi les derniers, cet élève de Pierre Fertillet s'est rapproché peu à peu tut au long du parcours tout en tirant, et après avoir fait illusion à la sortie du tournant final, il a vite dû abdiquer toute prétention, payant sa débauche d'énergie.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf