Monté plus proche que d'habitude, le cheval de Valérie Deiss n'a pas été dangereux pour le succès mais a tout de même tracé une belle ligne droite. Dans des handicaps un peu moins relevé, il devrait bientôt renouer avec la victoire.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 21/12/2022 à MARSEILLE VIVAUX
Monté sagement à la corde, ce fils de Lawman a dû slalomer à l'entrée de la ligne droite pour trouver le passage avant de s'allonger très correctement. A l'aise à Cagnes, il faudra le surveiller dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Monté dernier, le cheval de Jean-Pierre Gauvin ne s'est pas du tout intéressé à la course et n'a fait que la ligne droite, terminant plaisamment en retrait. C'est une rentrée encourageante, sans doute en vue du meeting de Cagnes qui approche.
Simon Madiot
Très brillante en début de parcours, cette pouliche présentée par Nicolas Perret s'est retrouvée loin et n'a pas été dangereuse dans la phase finale mais elle a tout de même fini dans une action plaisante. Encore perfectible, il faudra la suivre cet hiver.
Simon Madiot
Attentiste à l'arrière du petit peloton, cet élève de Christophe Escuder est venu terminer fort en pleine piste, sans être bousculé outre-mesure. Un peu surclassé ce mercredi, il sera à suivre dans les handicaps à Cagnes.
Simon Madiot
Un peu piégée dans une course sans train, la jument de Jérôme Andreu a tenté de se rapprocher à la sortie du tournant final, avant de terminer correctement mais trop tard. A revoir !
Simon Madiot
Plutôt bien placé dans une course rondement menée, le cheval de Patrice Cottier n'a finalement pas pu accélérer efficacement, terminant cinquième en léger retrait. Une performance décevante !
Simon Madiot