100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 21/12/2022 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DES AZAROLIERS : 14 DESERT HEIGHTS (IRE)

Monté plus proche que d'habitude, le cheval de Valérie Deiss n'a pas été dangereux pour le succès mais a tout de même tracé une belle ligne droite. Dans des handicaps un peu moins relevé, il devrait bientôt renouer avec la victoire. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DES AZAROLIERS : 10 HIGHEST ROCKEUR (GB)

Monté sagement à la corde, ce fils de Lawman a dû slalomer à l'entrée de la ligne droite pour trouver le passage avant de s'allonger très correctement. A l'aise à Cagnes, il faudra le surveiller dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot

1 - PRIX DES AZAROLIERS : 3 FRENCH PEGASUS

Monté dernier, le cheval de Jean-Pierre Gauvin ne s'est pas du tout intéressé à la course et n'a fait que la ligne droite, terminant plaisamment en retrait. C'est une rentrée encourageante, sans doute en vue du meeting de Cagnes qui approche. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES MICOCOULIERS : 6 ALMOST HEAVEN (GB)

Très brillante en début de parcours, cette pouliche présentée par Nicolas Perret s'est retrouvée loin et n'a pas été dangereuse dans la phase finale mais elle a tout de même fini dans une action plaisante. Encore perfectible, il faudra la suivre cet hiver. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE CUGES : 1 INATTENDU

Attentiste à l'arrière du petit peloton, cet élève de Christophe Escuder est venu terminer fort en pleine piste, sans être bousculé outre-mesure. Un peu surclassé ce mercredi, il sera à suivre dans les handicaps à Cagnes. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE NOEL : 1 FICHA LIMPIA

Un peu piégée dans une course sans train, la jument de Jérôme Andreu a tenté de se rapprocher à la sortie du tournant final, avant de terminer correctement mais trop tard. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU VALLON DES AUFFES : 1 EDITED (GB)

Plutôt bien placé dans une course rondement menée, le cheval de Patrice Cottier n'a finalement pas pu accélérer efficacement, terminant cinquième en léger retrait. Une performance décevante !

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf