Venue du sein du peloton, cet élève de Y. Haret a tracé une très belle fin de course pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 23/12/2022 à CAGNES SUR MER
Englué au sein du peloton un long moment, ce protégé de Xavier Thielens a pu se frayer un chemin dans la ligne droite et a bien fini pour prendre la deuxième place, à nette distance du lauréat.
Kevin Nicolle
Venu à deux en face, puis relogé dans le dos du futur lauréat, ce protégé de M. Cormy a été maintenu au chaud par son rival tout au long de la ligne droite et n'a pu s'exprimer qu'à cinquante mètres du poteau, n'ayant pas le temps de revenir s'imposer.
Kevin Nicolle
Vite bien placée dans le dos du leader, cette élève de Louis Baudron s'est montrée fautive en face alors qu'elle avait d'évidentes ressources, laissant quelques regrets.
Kevin Nicolle
Bien parti et en tête après la faute d'un rival, cet élève des frères Martens a dû avancer vivement aux tribunes pour contrer Hugo du Bourg, ce qui lui a coûté cher car il a rendu les armes à mi-ligne droite, finissant au pied du podium, à distance.
Kevin Nicolle
Parti lentement puis mené dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Nicolas Ensch se faisait ramener proprement quand il a commis la faute à l'amorce du tournant final.
Kevin Nicolle
Très vien bien placé à "deux au carré", ce protégé de Charley Mottier a tenté de venir en face mais est resté un peu là, et a lâché dès le tournant final, finissant loin.
Kevin Nicolle