Après avoir mis du temps à se cadencer, le fils de Royal Dream s'est retrouvé loin des animateurs dans le premier kilomètre, avant de patienter dans la masse et de virer au large dans l'ultime courbe, pour conclure de manière prometteuse à la cinquième place. Manque de force, mais pas de qualité !
Eric Domanche
Analyse de la réunion 1 le 27/12/2022 à VINCENNES
Discrète durant la majorité du parcours, la fille de Prodigious a bien sprinté le long du rail, échouant de peu pour la quatrième place. Devrait réaliser un bon meeting dans cette catégorie.
Eric Domanche
Après avoir forcé l'allure en dehors aux tribunes, le fils de Tsar de Tonnerre s'est calé derrière le trio de tête en descendant, suivant ensuite le rythme, pour bien sprinter en pleine piste, et échouer au pied du podium, derrière les trois pensionnaires de l'intouchable "JMB".
Eric Domanche
Malgré un bon bout en dehors dans l'ultime kilomètre, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a jamais réussi à venir inquiéter les meilleurs, terminant même son parcours au galop. Décevant.
Eric Domanche
Bien parti, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire tentait de garder le meilleur dans le premier virage, quand il s'est déréglé et a été disqualifié. N'a pas couru.
Eric Domanche