Montée à l'arrière et encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette pouliche présentée par Arnaud Chaillé-Chaillé a pris le temps de s'équilibrer et a ensuite très bien terminé, seulement aux bras, pour prendre la troisième place. Un élément d'avenir assurément !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 27/12/2022 à PAU
Dans les premières en débuts de course, cette fille de Kapgarde a eu besoin de souffler dans le tournant final mais s'est finalement bien relancée dans la ligne droite, échouant de peu pour la quatrième place. A suivre !
Simon Madiot
Attentiste, ce cheval massif entrainé par Gabriel Leenders s'est rapproché dans le tournant final et après voir légèrement demandé à souffler, il a terminé dans un bon style, tout près du podium. Talentueux, il sera à suivre de près cet hiver.
Simon Madiot
Parmi les derniers dans la ligne opposée, la jument a fait mouvement dans le tournant final et a fait un court instant illusion à l'entrée de la ligne droite mais elle n'a pas prolongé son effort et a terminé en retrait des places. Un peu décevant !
Simon Madiot
Au sein du peloton, bien cachée, la jument de Xavier Thomas-Demeaulte a tenté de refaire du terrain en début de ligne droite mais elle est finalement restée dans son action.
Simon Madiot