100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 28/12/2022 à PONTCHATEAU

A Retenir
1 - PRIX DES SUPPORTERS : 11 GERONIMO FUEGO

Attentiste en début de parcours, a tracé un très bon dernier tour de piste pour venir s'emparer d'une prometteuse cinquième place. Il monte en puissance !
Grégory Bougouin

7 - PRIX SOCIETE COURSES MAURE DE BRETAGNE : 6 IOUP LA BOUM

Bien parti puis attentiste côté corde, a très bien terminé pour venir s'emparer de la troisième place sur le fil. Sa forme est sûre en cette fin d'année !
Grégory Bougouin

8 - GRAND PRIX PARIS-TURF : 4 FULL CASH DE PADD

Attentiste dans le groupe de tête dans une course rythmée, a tracé une plaisante fin de course, faisant longtemps illusion pour la victoire. Il avait encore besoin de cette course de préparation mais devrait vite renouer avec la victoire !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA FORET DU GAVRE : 10 I LOVE ELDE

Partie sur une hésitation, a dû attendre dans une course rythmée avant de tracer un bon dernier kilomètre pour s'emparer de la quatrième place. Elle laisse des regrets !
Grégory Bougouin

3 - PRIX ETABLISSEMENT DUBOURG HERBIGNAC : 13 INDIANO JIM

Attentiste dans une course rythmée, a fait mouvement en dehors dans le dernier tour de piste mais n'a pu faire mieux que cinquième. Une déception.
Grégory Bougouin

4 - PRIX FRANCE BLEU LOIRE OCEAN : 12 JASMIN FLEURY

Fautif dans le premier tournant, a été immédiatement sanctionné.
Grégory Bougouin

5 - PRIX LOIC SEROUX : 4 EXAUDIO VICI

Principal animateur de l'épreuve, a commis une première faute à un tour du but avant de revenir avec les leaders puis a récidivé dans la phase finale alors qu'il tentait de préserver une place.
Grégory Bougouin

6 - PRIX DE LA VILLE DE PONTCHATEAU : 14 GLENAC DE L'ITON

Longtemps attentiste en queue de peloton, a fait mouvement dans le wagon de l'extérieur au dernier passage en face mais a pris le galop dans le tournant final.
Grégory Bougouin

8 - GRAND PRIX PARIS-TURF : 16 FIGOLU FRAZEEN

Rapidement contraint de chasser derrière les concurrents du premier échelon dans une course rythmée, a été très vite battu. Une déception !
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf