100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 29/12/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE BREUILLY : 14 VALENTO

En dernière position durant le parcours, ce pensionnaire de Danny de Waele a plongé côté corde dans la ligne droite et a terminé très correctement, sans être bousculée plus que cela par sa partenaire. Performant à Cagnes, il sera à suivre durant les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DE BREUILLY : 4 JILBAAB (GB)

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Havana Gold a bien accéléré au centre de la piste, venant prendre une quatrième place encourageante après plusieurs échecs. A suivre ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE L'HERMERAIE : 9 RADIANT SKY

Loin dans le parcours, cette élève de Nicolas Clément a très vite été sollicitée mais a finalement terminé plaisamment en dehors, partageant la quatrième place. C'est encourageant pour une première sur le sable. Dans les handicaps pour stayers, elle devrait vite trouver sa voie ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE L'HERMERAIE : 7 HAROYA (IRE)

Pas loin de la tête, elle s'est rapprochée librement à l'entrée de la ligne droite avant de rester dans son action un peu plus loin mais pour une première en France et une rentrée, c'est pas mal. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
6 - PRIX HELEN STREET : 3 AALTO

A l'arrière mais pas loin de la tête, ce poulain présenté par Henri-François Devin a tenté d'accélérer dans la ligne droite mais il a fait preuve de caractère, penchant un peu sous l'effort, ce qui ne lui a pas permis de refaire du terrain. A revoir ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE BOITRON : 7 LOLIWOOD

A l'arrière mais pas loin de la tête, la jument de Corinne Barande-Barbe a tenté de venir à l'entrée de la ligne droite mais ses adversaires lui sont repartis sous le nez. Elle a eu une année chargée, ça commence à devenir compliqué. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf