En dernière position durant le parcours, ce pensionnaire de Danny de Waele a plongé côté corde dans la ligne droite et a terminé très correctement, sans être bousculée plus que cela par sa partenaire. Performant à Cagnes, il sera à suivre durant les prochaines semaines.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 29/12/2022 à DEAUVILLE
Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Havana Gold a bien accéléré au centre de la piste, venant prendre une quatrième place encourageante après plusieurs échecs. A suivre !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, cette élève de Nicolas Clément a très vite été sollicitée mais a finalement terminé plaisamment en dehors, partageant la quatrième place. C'est encourageant pour une première sur le sable. Dans les handicaps pour stayers, elle devrait vite trouver sa voie !
Simon Madiot
Pas loin de la tête, elle s'est rapprochée librement à l'entrée de la ligne droite avant de rester dans son action un peu plus loin mais pour une première en France et une rentrée, c'est pas mal.
Simon Madiot
A l'arrière mais pas loin de la tête, ce poulain présenté par Henri-François Devin a tenté d'accélérer dans la ligne droite mais il a fait preuve de caractère, penchant un peu sous l'effort, ce qui ne lui a pas permis de refaire du terrain. A revoir !
Simon Madiot
A l'arrière mais pas loin de la tête, la jument de Corinne Barande-Barbe a tenté de venir à l'entrée de la ligne droite mais ses adversaires lui sont repartis sous le nez. Elle a eu une année chargée, ça commence à devenir compliqué.
Simon Madiot