Longtemps logé en épaisseur, le fils de Pacha du Pont a tenté en vain de se relancer dans la phase finale, terminant à la huitième place. Avait tiré un mauvais numéro derrière la voiture, et sera beaucoup mieux avec la selle sur le dos.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 3 le 30/12/2022 à BEAUMONT DE LOMAGNE
Vite dans le dos du leader, le fils de Brillantissime a eu les pires difficultés à trouver l'ouverture au moment du sprint, se trompant un instant dans ses allures, avant d'être remis, et de venir arbitrer les débats côté corde. Malheureusement, il avait été sanctionné. Rageant pour ses preneurs !
Eric Domanche
Venue en tête au bout d'un kilomètre, la fille de Pagalor a animé l'épreuve sur un rythme régulier, avant de sembler être débordée dans le tournant final. Relancée à mi-ligne droite, elle a échoué de très peu pour la victoire. Manque de constance, mais est tenace...
Eric Domanche
Grande animatrice de la course, l'élève de Marc Sassier a perdu les places pour le podium dans les ultimes battues. Est tombée sur plus fort !
Eric Domanche
Jamais dans l'allure, la fille de Carat Williams n'a été qu'une simple figurante. A revoir.
Eric Domanche
Parti très vite, le pensionnaire de Bruno Marie s'est enlevé au premier tournant, étant disqualifié... Nous n'avons donc rien vu.
Eric Domanche