100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 30/12/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
4 - PRIX D'OCCAGNES : 2 LE SHALAA

Repris en partant et venu au centre de la piste dans la ligne droite, cet élève de Nicolas Caullery a très bien accéléré, échouant de peu pour le succès. Malgré une valeur revue à la hausse, il est encore très compétitif. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CHEMIN DES DOUANIERS : 10 LOVE AFFAIR

Dans le dernier tiers du peloton, cette fille de Lucayan a mis un peu de temps à trouver son action puis a dû ronger son frein derrière un rideau de chevaux, avant de sprinter pour finir, laissant des regrets. Il faut que tout se passe bien mais elle est proche d'un beau résultat à ce niveau. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CHEMIN DES DOUANIERS : 3 HERODION

Venu fort en pleine piste, faisant illusion un moment, le cheval de François-Xavier Belvisi a finalement craqué un peu pour finir mais c'est plutôt encourageant après une longue absence. Il sera sûrement à suivre à Cagnes ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE MARTAINVILLE : 2 GREAT PROMISE

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, ce pensionnaire de Stéphane Wattel a tout de même refait beaucoup de terrain, sans être trop bousculé. C'est prometteur pour l'avenir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE MARTAINVILLE : 5 OLYMPIC GOAL

Patient au sein du peloton, ce fils d'Olympic Glory s'est décalé en pleine piste et a placé une belle accélération, prenant une bonne quatrième place. Visiblement plus à l'aise sur les surfaces rapides, il sera à suivre pour la suite de l'hiver. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DE BOURGEAUVILLE : 7 SHAYRAN

Très loin dans le parcours, cet élève de Norbert Leenders a regagné beaucoup de terrain dans la ligne droite mais trop tard pour revenir jouer une place sur le podium. A revoir sur plus long ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX D'OCCAGNES : 1 FUN BUT TUFF

Pas très bien sortie de sa stalle, cette pouliche présentée par la famille Lerner a attendu en dernière position, devant venir tout en dehors dans la ligne droite, sans parvenir à refaire beaucoup de terrain. C'est un peu décevant mais le déroulement de course ne lui a pas été favorable. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU CHEMIN DES DOUANIERS : 9 VEGA DREAM (GB)

Au sein du peloton, cet élève de Christophe Plisson a bien accéléré mais pas assez pour revenir jouer le podium. C'est un concurrent régulier, il manque juste de marge au poids. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE COMMEAUX : 11 EL BNOUD (IRE)

En troisième position (mais sans dos) dans le dernier tournant, la protégée de François-Xavier Blanchet a même gagné un rang dans la première partie de l'ultime ligne droite, mais elle a commencé à baisser de pied à deux cents mètres du but et a dû finalement se contenter de terminer septième, sans complètement démériter toutefois.
Fabien Golab

7 - PRIX DU SENTIER DU LITTORAL : 11 GOKANYA

Après avoir voyagé sur une quatrième ligne à la corde, l'élève d'Adrien Fouassier a tenté de progresser le long du rail dans la dernière ligne droite, mais sans réussir à se mêler à la lutte pour les premières places, et a finalement passé le poteau d'arrivée en huitième position.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf