Repris en partant et venu au centre de la piste dans la ligne droite, cet élève de Nicolas Caullery a très bien accéléré, échouant de peu pour le succès. Malgré une valeur revue à la hausse, il est encore très compétitif.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 30/12/2022 à DEAUVILLE
Dans le dernier tiers du peloton, cette fille de Lucayan a mis un peu de temps à trouver son action puis a dû ronger son frein derrière un rideau de chevaux, avant de sprinter pour finir, laissant des regrets. Il faut que tout se passe bien mais elle est proche d'un beau résultat à ce niveau.
Simon Madiot
Venu fort en pleine piste, faisant illusion un moment, le cheval de François-Xavier Belvisi a finalement craqué un peu pour finir mais c'est plutôt encourageant après une longue absence. Il sera sûrement à suivre à Cagnes !
Simon Madiot
Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, ce pensionnaire de Stéphane Wattel a tout de même refait beaucoup de terrain, sans être trop bousculé. C'est prometteur pour l'avenir !
Simon Madiot
Patient au sein du peloton, ce fils d'Olympic Glory s'est décalé en pleine piste et a placé une belle accélération, prenant une bonne quatrième place. Visiblement plus à l'aise sur les surfaces rapides, il sera à suivre pour la suite de l'hiver.
Simon Madiot
Très loin dans le parcours, cet élève de Norbert Leenders a regagné beaucoup de terrain dans la ligne droite mais trop tard pour revenir jouer une place sur le podium. A revoir sur plus long !
Simon Madiot
Pas très bien sortie de sa stalle, cette pouliche présentée par la famille Lerner a attendu en dernière position, devant venir tout en dehors dans la ligne droite, sans parvenir à refaire beaucoup de terrain. C'est un peu décevant mais le déroulement de course ne lui a pas été favorable.
Simon Madiot
Au sein du peloton, cet élève de Christophe Plisson a bien accéléré mais pas assez pour revenir jouer le podium. C'est un concurrent régulier, il manque juste de marge au poids.
Simon Madiot
En troisième position (mais sans dos) dans le dernier tournant, la protégée de François-Xavier Blanchet a même gagné un rang dans la première partie de l'ultime ligne droite, mais elle a commencé à baisser de pied à deux cents mètres du but et a dû finalement se contenter de terminer septième, sans complètement démériter toutefois.
Fabien Golab
Après avoir voyagé sur une quatrième ligne à la corde, l'élève d'Adrien Fouassier a tenté de progresser le long du rail dans la dernière ligne droite, mais sans réussir à se mêler à la lutte pour les premières places, et a finalement passé le poteau d'arrivée en huitième position.
Fabien Golab