Vite quatrième, cette jument de 5 ans a reculé le long du rail suite à divers relais, avant de revenir échouer de peu pour la deuxième place, grâce à un joli coup de reins final. Est proche de sa victoire dans le Centre-Est.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 5 le 20/05/2023 à VICHY
Attentiste, le fils de Norginio a viré au large à la sortie du tournant final, se montrant courageux à la lutte, pour terminer troisième derrière deux poulains estimés. La fois prochaine sans les parisiens, il visera la gagne dans le Centre-Est.
Eric Domanche
Principal animateur de la course, l'élève de Tony Le Beller s'est emmêlé les crayons à mi-ligne droite, gênant un adversaire (mis hors course). Relancé, il a pris une éphémère deuxième place, puisqu'il a été disqualifié après enquête. A reprendre.
Eric Domanche
Après avoir assuré son départ, la fille de Carat Williams a pris la tête à deux kilomètres du poteau, avant d'animer la course à son rythme, subissant finalement les attaques dès l'entrée de la ligne d'arrivée. A montré ses limites.
Eric Domanche
Constante figurante, la partenaire de Serge Peltier a tenté en vain de sauvegarder une place sur le podium dans les deux cents derniers mètres. Est tombée sur meilleures.
Eric Domanche
Le partenaire de Tony Le Beller s'est rapidement montré fautif. Ce n'était pas le soir de son driver. A reprendre dans d'autres conditions.
Eric Domanche
Pas dans un grand jour, la fille de Pacha du Pont a baissé de rythme dès que le futur lauréat est passé à l'offensive à un kilomètre de l'arrivée. Décevante.
Eric Domanche