Pas très bien sorti de sa stalle, le pensionnaire de Sarah Steinberg a longtemps dû ronger son frein avant de bien sprinté quand il a eu le passage. Sur le sable ou en bon terrain, il devrait vite trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 15/06/2023 à PARIS-LONGCHAMP
Le cheval de Stéphane Cérulis n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tout de même terminé dans un bon style. Sur la montante, il arrive dans sa période de prédilection et devrait vite renouer avec le succès en bon terrain.
Simon Madiot
Encore assez loin pour aborder la dernière ligne droite, le cheval est venu en pleine piste et a très bien accéléré jusqu'au bout, prenant une bonne deuxième place. Désormais très compétitif en 29 de valeur, il sera à suivre tout au long de l'été.
Simon Madiot
Cet élève de Lucie Pontoir n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tracé une ligne droite intéressante et aurait même pu terminer plus près si son partenaire ne s'était pas arrêté de pousser au premier poteau. Encore tout neuf, il sera à suivre à l'avenir, dans ce genre de tournois.
Simon Madiot
Patient dans le parcours, ce fils de Zelzal n'a fait que la ligne droite et a terminé plaisamment, sans être bousculé par son partenaire. C'est une excellente rentrée !
Simon Madiot
Très tendue sur un quatrième rang à la corde, cette jument entrainée par Bruno Audouin n'a jamais pu s'exprimer pleinement dans la ligne droite, même si elle n'allait beaucoup mieux que les autres. Elle sera encore à suivre cet été !
Simon Madiot
Vite aux côtés de l'animateur, la jument de Jean-Marie Béguigné a attaqué dès l'entrée de la ligne droite et a fait un court instant illusion mais elle a ensuite subi une vague de concurrents venus en pleine piste, rentrant alors dans le rang. Un peu décevant mais il ne faudra pas la condamner trop vite.
Simon Madiot
Pourtant bien placée derrière les leaders, la jument n'a pas été capable d'accélérer franchement dans la ligne droite, sans démériter pour autant. Peut-être plus trop de marge à cette valeur.
Simon Madiot
Le cheval d'Eric Libaud a eu le bon parcours derrière les leaders mais n'a fait que reculer dans la ligne droite, se montrant décevant.
Simon Madiot