100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 15/06/2023 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
2 - PRIX DE LA COUR CARREE : 9 KOSAKENZIPFEL

Pas très bien sorti de sa stalle, le pensionnaire de Sarah Steinberg a longtemps dû ronger son frein avant de bien sprinté quand il a eu le passage. Sur le sable ou en bon terrain, il devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DU PASSAGE BRADY : 15 DIWAN SENORA

Le cheval de Stéphane Cérulis n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tout de même terminé dans un bon style. Sur la montante, il arrive dans sa période de prédilection et devrait vite renouer avec le succès en bon terrain. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DU PASSAGE BRADY : 5 DORAZIO (GER)

Encore assez loin pour aborder la dernière ligne droite, le cheval est venu en pleine piste et a très bien accéléré jusqu'au bout, prenant une bonne deuxième place. Désormais très compétitif en 29 de valeur, il sera à suivre tout au long de l'été. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE BELLECHASSE : 5 PALANZANO

Cet élève de Lucie Pontoir n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tracé une ligne droite intéressante et aurait même pu terminer plus près si son partenaire ne s'était pas arrêté de pousser au premier poteau. Encore tout neuf, il sera à suivre à l'avenir, dans ce genre de tournois. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BORD DE L'EAU : 6 GAYLOR SENORA

Patient dans le parcours, ce fils de Zelzal n'a fait que la ligne droite et a terminé plaisamment, sans être bousculé par son partenaire. C'est une excellente rentrée ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BORD DE L'EAU : 10 RED GRACE

Très tendue sur un quatrième rang à la corde, cette jument entrainée par Bruno Audouin n'a jamais pu s'exprimer pleinement dans la ligne droite, même si elle n'allait beaucoup mieux que les autres. Elle sera encore à suivre cet été ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA COUR CARREE : 7 AGILE (IRE)

Vite aux côtés de l'animateur, la jument de Jean-Marie Béguigné a attaqué dès l'entrée de la ligne droite et a fait un court instant illusion mais elle a ensuite subi une vague de concurrents venus en pleine piste, rentrant alors dans le rang. Un peu décevant mais il ne faudra pas la condamner trop vite. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU PASSAGE DU PRADO : 6 BONNIE HOPPS

Pourtant bien placée derrière les leaders, la jument n'a pas été capable d'accélérer franchement dans la ligne droite, sans démériter pour autant. Peut-être plus trop de marge à cette valeur. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU BORD DE L'EAU : 2 MISTER X

Le cheval d'Eric Libaud a eu le bon parcours derrière les leaders mais n'a fait que reculer dans la ligne droite, se montrant décevant. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf