Attentiste, n'a pas eu toutes ses aises le long du rail au moment décisif. Il faudra la revoir avant de la juger définitivement car Christophe Soumillon effectuait le déplacement à Dieppe spécialement pour elle.
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 4 le 16/06/2023 à DIEPPE
Attentiste, est venue terminer dans une plaisante action en retrait des premiers. En forme, il faut impérativement la reprendre sur 1.200 ou 1.300 mètres. Une bonne note !
Grégory Bougouin
Contraint de progresser en dehors du peloton, s'est bien défendu mais a été dominé à la régulière, perdant même la troisième place sur le fil. Il a définitivement montré ses limites.
Grégory Bougouin
Partie dans un dos, a été décalée à mi-parcours puis a bien sprinté mais a dû se contenter d'une décevante quatrième place. Elle a montré ses limites.
Grégory Bougouin
Principale animatrice de l'épreuve, a contré une attaque au bout de la ligne d'en face et a payé le prix de ses efforts prématurés dans la phase finale, terminant décevante cinquième. Une déception !
Grégory Bougouin
Attentiste dans le wagon de l'extérieur, a bien jailli à la distance mais a terminé moins vite que les quatre premiers. Il n'a rien à se reprocher ce vendredi !
Grégory Bougouin