100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 17/06/2023 à LYON PARILLY

A Retenir
1 - PRIX LAURENT DESCOURS : 4 VILLAGE ANGLAIS

Attentiste et bien détendu, a fini dans une plaisante action à la quatrième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

5 - PRIX DE ROUVRES : 7 RUE MIA

Très mal partie où elle a perdu beaucoup de terrain, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a recollé au peloton à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Penny's Picnic s'est bien allongée à trois cents mètres du but et a fini fort pour conclure à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'AINAY : 3 WHEEL OF CHANCE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Dominique Chenu est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Charm Spirit a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX LOUIS DE LEUSSE : 6 DARADOUA

Attentiste dans une course peu rythmée, n'a pu changer de vitesse efficacement dans la phase finale. Une grosse déception dans ce handicap provincial.
Grégory Bougouin

5 - PRIX DE ROUVRES : 1 L'ELU DE SADDLE

Bien parti mais se montrant assez brillant durant le parcours, cet élève de Mathieu Pitart a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact des animateurs. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Roman Saddle n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'AINAY : 1 SPEED CHOP

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathieu Pitart a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Kheleyf a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE BELLECOUR (DES CORDELIERS) : 8 ARISTOCRATE

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Patrick Monfort s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils d'Elusive City n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale, perdant la quatrième place près du but.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf