Attentiste et bien détendu, a fini dans une plaisante action à la quatrième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 4 le 17/06/2023 à LYON PARILLY
Très mal partie où elle a perdu beaucoup de terrain, cette pensionnaire de Mathieu Boutin a recollé au peloton à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Penny's Picnic s'est bien allongée à trois cents mètres du but et a fini fort pour conclure à une prometteuse seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Dominique Chenu est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Charm Spirit a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste dans une course peu rythmée, n'a pu changer de vitesse efficacement dans la phase finale. Une grosse déception dans ce handicap provincial.
Grégory Bougouin
Bien parti mais se montrant assez brillant durant le parcours, cet élève de Mathieu Pitart a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact des animateurs. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Roman Saddle n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathieu Pitart a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Kheleyf a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Patrick Monfort s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils d'Elusive City n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale, perdant la quatrième place près du but.
Emmanuel Gindre