100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 18/06/2023 à CHANTILLY

A Retenir
5 - PRIX DE DIANE LONGINES : 8 ELUSIVE PRINCESS

Montée au dernier rang, cette élève de Jean-Philippe Dubois avait beaucoup de chemin à refaire, mais elle a produit une accélération magnifique dans la ligne droite pour prendre la cinquième place. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE DIANE LONGINES : 6 TASMANIA (GER)

Montée au sein du peloton, cette élève de Francis Graffard a pu se frayer un chemin au centre dans la ligne droite et a admirablement terminé, échouant de peu pour la deuxième place. Nul doute qu'elle sera très bonne sur la distance classique ! 
Kevin Nicolle

7 - GRAND HANDICAP DE LAMORLAYE LONGINES : 14 HIGHBARI

Monté dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Mathieu Brasme a pu progresser en dedans dans la ligne droite et a fourni un bel effort pour prendre la cinquième. Une note éternelle qui finira, espérons-le, par gagner son gros handicap cette année. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DU LYS LONGINES : 6 MANIATIC (IRE)

Vite dans le groupe de tête, puis derrière le leader, ce protégé d'André Fabre a eu un peu de mal à trouver son action dans la phase finale en dedans, d'autant qu'il n'a pas eu toutes ses aises, devant se contenter de la troisième place. A reprendre dans une course plus rythmée.
Kevin Nicolle

6 - PRIX PAWNEESE LONGINES - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 1 KNOW THYSELF (IRE)

Montée au sein du peloton au centre, tout en se montrant un peu brillante, cette élève de Francis Graffard n'a pas mal fini, sans pouvoir revenir jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle

9 - PX REINE MARIE-AMELIE-LONGINES FEGENTRI W.CHAMPIONSHIP FOR L : 7 KARKHOV (IRE)

Bien parti et vite dans le groupe de tête, tout en se montrant brillant, ce protégé de Fabrice Vermeulen a tenté de venir côté corde dans la ligne droite mais n'a pas fait longtemps illusion. 
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA REINE BLANCHE LONGINES SOUTENU PAR LES ECHOS WEEK : 7 ONE MISTRESS (IRE)

Bien partie puis placée derrière les chevaux de tête, cette élève de Fabrice Chappet n'a pu totalelement répondre à l'accélération des premières mais a néanmoins tenu correctement sa partie. A revoir sur plus long sans doute ensuite.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf