100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 18/06/2023 à LA CAPELLE

A Retenir
1 - PRIX D'AMIENS : 5 HOOKER DU PECH

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Vincent Collard a entamé sa progression dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Nuage de Lait, bien équilibré, a fini fort à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE COMPIEGNE : 1 IMOKO DEUX

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Frédéric Senet a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée le long de la corde, ce fils de Django Riff a jailli et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE REIMS : 10 JAMES WORLD

Moyennement parti, ce pensionnaire de Gilles Curens a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Titan d'Occagnes s'est bien allongé et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place près du lauréat.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX D'AMIENS : 14 HOLD UP MESLOIS

Hésitant au départ, cet élève de Pierre Belloche s'est vivement rapproché à un tour du but pour prendre l'avantage. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Ouragan de Celland n'a pu répondre aux attaques à trois cents mètres du but, avant de céder dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE REIMS : 7 JAZZ DU HOULET

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Matthieu Verva a entamé sa progression dans le dernier tournant. Accélérant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tag Wood a fait illusion pour un très bon classement à deux cents mètres du but avant de marquer le pas à la fin, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CROISE-LAROCHE : 7 JESSAMINA

Bien partie, cette pensionnaire de Matthieu Verva a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Enfermée le long de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Doberman n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée lorsqu'elle a eu l'ouverture et a terminé à son rythme sans être dangereuse.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX D'ENGHIEN : 9 INDIANA DE BEAUM

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Pascal Monthulé a tenté de se rapprocher de la tête dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Valko Jenilat n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale, terminant à la quatrième à distance des premiers.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf