Vite derrière le groupe de tête, la fille de Wootton Bassett a joué de malchance à mi-ligne droite derrière des pouliches fatiguées. Relancée, elle est revenue chercher la quatrième place dans un bon style. Ne demande qu'à progresser.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 1 le 24/06/2023 à COMPIEGNE
Longtemps dernier, et même décroché du peloton avant l'ultime courbe, le fils de Manduro n'a cessé de regagner du terrain dans les trois cents derniers mètres, échouant même de peu pour un podium. A fait un truc ce samedi après-midi.
Eric Domanche
Après avoir figuré, la fille de Shalaa a progressivement cédé dans la phase finale, devant se contenter de la sixième place (en retrait). Décevante.
Eric Domanche
Après avoir attendu en queue de peloton, le représentant de la casaque de son Altesse Aga Khan est venu très vite à l'entrée de la ligne droite, mais contré, il a du se contenter de la quatrième place. A besoin d'apprendre son métier.
Eric Domanche
Constant figurant, le pensionnaire d'André Fabre a sombré au moment où les choses sérieuses ont commencé. Est meilleur en attendant en retrait.
Eric Domanche
Vite dans le groupe de tête, tout en se montrant brillante, la fille de Milanais a toujours été remarquée en bonne position, avant de coincer au moment du sprint. Doit se détendre pour enlever son petit handicap.
Eric Domanche