100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/06/2023 à AGEN

A Retenir
3 - PRIX DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA : 9 HARKONNEN

Progressivement rapproché, cet élève de Pascal Manceau a hésité à l'entrée de la ligne droite, avant de se relancer très correctement en pleine piste pour prendre la troisième place. Sur les grandes pistes, il sera redoutable tout au long de l'été. 

Simon Madiot 

8 - PRIX FLOC DE GASCOGNE HDM : 1 GROVE CITY

Drivé très sagement, le cheval a abordé la dernière ligne droite en retrait avant de terminer dans une belle action, en retrait des premiers. Dans ce genre de catégories, il a sûrement un peu de gains à prendre. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX PRODUCTEURS PLAIMONT : 7 GACHETTE MONTAVAL

Moyennement partie, cette jument entrainée par Aymeric Thomas a attendu parmi les derniers, puis a tenté de venir en troisième épaisseur en face mais est restée en suspension et a fini par s'enlever. Il faudra sûrement la reprendre sur une piste un peu plus sélective ! 

Simon Madiot

3 - PRIX DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA : 3 HONORINE DES PRES

Partie au galop, la jument a ensuite été remise puis a fait son effort à un tour du but mais a mis du temps à se rabattre et a fini par plafonner dans la ligne droite . A revoir ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX CLUB DES MARQUES POUSSE RAPIERE : 13 INVINCIBLE DU THAY

Parti au galop, ce pensionnaire d'Aymeric Thomas n'a pas pu être remis dans les bonnes allures et a donc perdu toutes chances de manière précoce. Une course à oublier ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX TRADITION ARMAGNAC HDM : 3 JAGUAR BOURBON

Installé en tête assez vite, le poulain de Sébastien Guarata a subi un démarrage dans la ligne opposée, ayant un peu de mal à réagir, puis a fait la faute dans le tournant final, alors qu'il était encore en deuxième position. Il n'aurait certainement pas gagné mais une place était encore possible. A reprendre ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA VILLE DE CONDOM : 9 IN THE MOOD GEDE

Jamais trop dans sa course, ce fils de Bird Parker n'a pas été dangereux dans la phase finale, terminant en net retrait. Un retour sous la selle manqué ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf