100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 24/06/2023 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DE BOLLENE : 4 BALAGAN

Encore loin au moment du démarrage, cette fille de Charm Spirit a refait beaucoup de terrain pour finir, venant prendre la deuxième place. Sur la montante et de mieux en mieux placée au poids, c'est une jument à suivre dans les prochaines semaines. A note qu'elle semble plus percutante quand elle est montée par une femme-jockey ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX LILY'S CANDLE : 8 HEULAND

Montée sagement, cette représentante de la casaque "Al Shaqab" n'a pas été dangereuse pour la victoire mais a tracé une ligne droite prometteuse pour prendre la quatrième place. Il faudra voir comment cela se passe avec plus de poids à porter mais c'est plutôt encourageants pour des débuts. 

Simon Madiot 

5 - PRIX PAUL-ANTOINE DE SELIGNY : 7 GIRAFFE

Attentiste côté corde, la pouliche a rongé son frein tout au long de la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer alors qu'elle avait d'évidentes ressources. Le lot était fort mais elle a prouvé sa grande forme du moment. Il faut continuer à la suivre ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX PAUL-ANTOINE DE SELIGNY : 1 SINNERMAN

Envoyé au large dans le tournant final, le poulain de Damien de Watrigant s'est bien relancé pour finir, terminant vite. Sur le sable, il devrait faire une belle carrière ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE BOLLENE : 9 VERTI CHOP

Malgré un bon parcours au sein de la mêlée, le cheval de Stéphane Labate n'a pas été capable d'accélérer efficacement dans la ligne droite. Il a le niveau de ces courses mais reste lunatique. 

Simon Madiot 

2 - PRIX GERARD BIGENI : 1 ZAVADREAM

Pas partie assez vite pour prendre la tête, la pouliche de Christophe Escuder s'est montrée brillante à la corde et n'a pas été capable de réagir dans la ligne droite.

Simon Madiot 

3 - PRIX D'ORAISON : 4 TOUR D'ECHELLE (GB)

Pourtant bien placée dans le dos des leaders, cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen a été incapable d'accélérer dès le tournant final, terminant en retrait. C'est décevant et pour l'instant, difficile de lui trouver une excuse. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf