Encore loin au moment du démarrage, cette fille de Charm Spirit a refait beaucoup de terrain pour finir, venant prendre la deuxième place. Sur la montante et de mieux en mieux placée au poids, c'est une jument à suivre dans les prochaines semaines. A note qu'elle semble plus percutante quand elle est montée par une femme-jockey !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 24/06/2023 à MARSEILLE VIVAUX
Montée sagement, cette représentante de la casaque "Al Shaqab" n'a pas été dangereuse pour la victoire mais a tracé une ligne droite prometteuse pour prendre la quatrième place. Il faudra voir comment cela se passe avec plus de poids à porter mais c'est plutôt encourageants pour des débuts.
Simon Madiot
Attentiste côté corde, la pouliche a rongé son frein tout au long de la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer alors qu'elle avait d'évidentes ressources. Le lot était fort mais elle a prouvé sa grande forme du moment. Il faut continuer à la suivre !
Simon Madiot
Envoyé au large dans le tournant final, le poulain de Damien de Watrigant s'est bien relancé pour finir, terminant vite. Sur le sable, il devrait faire une belle carrière !
Simon Madiot
Malgré un bon parcours au sein de la mêlée, le cheval de Stéphane Labate n'a pas été capable d'accélérer efficacement dans la ligne droite. Il a le niveau de ces courses mais reste lunatique.
Simon Madiot
Pas partie assez vite pour prendre la tête, la pouliche de Christophe Escuder s'est montrée brillante à la corde et n'a pas été capable de réagir dans la ligne droite.
Simon Madiot
Pourtant bien placée dans le dos des leaders, cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen a été incapable d'accélérer dès le tournant final, terminant en retrait. C'est décevant et pour l'instant, difficile de lui trouver une excuse.
Simon Madiot