Bien parti, ce fils de El Villagio a pris la tête dans la plaine et a imprimé un bon train dans la montée. Encore en tête pour aborder l'intersection, il n'a pas pu répondre à l'attaque de Kyt Kat mais s'est tout de même remarquablement défendu pour sa premier sous la selle. Une vraie révélation !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 25/06/2023 à VINCENNES
La jument de Benjamin Goetz a vite recollé mais a tout de même dû attendre dans le parcours. Rapproché dans un bon wagon en haut de la montée, elle a ensuite tracé une magnifique ligne droite. A poteau égal, elle n'aurait pas été loin du compte !
Simon Madiot
Rapprochée progressivement, la jument de l'écurie Levesque a longtemps fait illusion pour le succès avant d'être mise à la raison par Ina du Rib. Elle a finalement terminé dans des allures heurtées, ce qui a entrainé sa disqualification après enquête.
Simon Madiot
Venu fort dans la montée, le cheval de Thierry Duvaldestin a subi le démarrage d'Hohneck dans le tournant final mais il est revenu l'attaquer et l'a même dépassé avant de désunir, se mettant au galop aux abord du poteau. Quel dommage mais c'est tout de même une très belle valeur pour lui !
Simon Madiot