Pour seulement sa deuxième sortie en 2023 (après une absence de près de neuf mois), la protégée de Rachel Philippon a progressé au dernier passage en face pour venir parmi les premiers au début de l'ultime virage, puis elle s'est bien comportée jusqu'au bout pour terminer troisième, non loin des deux premiers.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 25/06/2023 à LYON PARILLY
Après avoir perdu des longueurs en sortant très mal de sa stalle de départ, la pensionnaire de Marc Pimbonnet a longtemps galopé dans la deuxième partie du peloton, puis elle a terminé de très belle manière pour venir chercher l'accessit d'honneur dans les dernières mètres.
Fabien Golab
Après avoir attendu, la représentante de Christophe Martinon a été lancée en dehors au début de la dernière ligne droite, puis elle a effectué un bon effort final pour venir chercher la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Tout de suite dans le groupe de tête, la fille de Poliglote est tombée à la rivière des tribunes alors qu'elle se trouvait en troisième position.
Fabien Golab
Sixième à l'entrée du tournant final, l'élève de Stéphane Eveno n'a pas réussi à venir se mêler à la lutte pour le podium et a dû se contenter de terminer quatrième, en retrait des trois premiers.
Fabien Golab
Bien parti et rapidement en première ligne, le fils de Motivator a pris le commandement à quatre cents mètres de l'arrivée, mais il a vite été débordé par le futur vainqueur et a progressivement faibli, perdant même la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab