Moyennement parti, cet élève de Sybille Tinter a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché progressivement en face, ce fils d'Infinitif a été fortement contrarié dans le dernier tournant. Loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il s'est bien relancé et a comblé du terrain dans la phase finale, en pleine piste, pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 5 le 05/07/2023 à SWE-SOLVALLA
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Öystein Tjomsland a entamé sa progression dans le dernier tournant en épaisseur. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Bork Odin a fini en trombe, échouant d'assez peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Daniel Redén a longtemps trotté dans le sillage de l'animatrice et future lauréate Celiaz durant le parcours. Mais, enfermée le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Wishing Stone n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la seconde place avec d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mattias Djuse a entamé sa progression dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Fourth Dimension s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place, près des premières.
Emmanuel Gindre
Fautive peu après le départ où elle a perdu beaucoup de terrain, cette pensionnaire d'Adrian Kolgjini a ensuite longtemps trotté en dernière position durant le parcours. Venant tout en dehors à la sortie du tournant final, cette fille de Mosaique Face, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a remarquablement conclu à la cinquième place.
Emmanuel Gindre