Victime d'un souci de sulky avant le départ, la fille de Sam Bourbon s'est élancée au galop. Dommage, car l'engagement était visé.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 1 le 07/07/2023 à CABOURG
Offensif dès le premier kilomètre, le représentant de la casaque de l'Ecurie Jean Claude Hallais a chassé derrière l'animateur qui était très offensif, avant de subir les attaques en se montrant "froid mais accrocheur" jusqu'à la fin, passant le poteau à la quatrième place. Prouve qu'il excelle à Cabourg, et qu'il pourrait s'y imposer durant les "Estivales 2023"...
Eric Domanche
Loin durant le parcours, la fille de Bird Parker est revenue de loin bien finir, parvenant même à arracher la troisième place sur le poteau. Quel finish.
Eric Domanche
Principale animatrice de l'épreuve, la pensionnaire de Sébastien Ernault a subi les attaques dans la ligne droite, sauvegardant la quatrième place à la lutte. A fait de son mieux.
Eric Domanche
Passé à l'offensive au début de la ligne opposée, le fils de Quid de Chahains a longtemps voyagé en troisième épaisseur, avant de bien se relancer, et d'échouer de peu pour la deuxième place, mais sans être souple. A été disqualifié après enquête !
Eric Domanche
La fille de Kepler s'est élancée au galop. Ne sait pas volter à main droite ; Donc, à reprendre à gauche...
Eric Domanche