Longtemps en embuscade près des animatrices, la protégée de Waldemar Hickst a réussi à trouver le passage à un peu plus de trois cents mètres du but, puis elle a terminé vite, n'échouant que d'un nez pour la victoire au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 07/07/2023 à CLAIREFONTAINE
En queue de peloton durant la première partie de la ligne droite finale, le représentant de Mathieu Boutin a donné un bon coup de reins dans les cent derniers mètres pour se classer sixième, à une tête seulement du cinquième.
Fabien Golab
Après avoir attendu, la pensionnaire de Philippe Decouz a tracé une jolie fin de course, soutenant très bien son effort jusqu'au bout pour venir chercher la troisième place sur le fil.
Fabien Golab
Dans la deuxième moitié du peloton dans le tournant final, la fille de Postponed n'a jamais pu donner de réels espoirs à ses preneurs dans l'ultime ligne droite et a passé le poteau d'arrivée à une lointaine et décevante treizième place.
Fabien Golab
Après avoir voyagé à la corde derrière l'animatrice, l'élève d'Adrien Fouassier a lutté pour le podium jusqu'à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, mais il n'a pu rivaliser avec les meilleurs ensuite et a finalement dû se contenter de terminer huitième.
Fabien Golab