Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Axel Lenoir a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Saxo de Vandel, calée contre la corde, a fini fort à la seconde place, tout en étant contrariée dans sa progression par Irina du Lupin.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 6 le 07/07/2023 à PORNICHET LA BAULE
Bien parti, cet élève d'Olivier Raffin a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Pris de vitesse dans le dernier tournant où il a perdu du terrain, ce fils de Vaillant Cash s'est relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Olivier Raffin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Ouragan de Celland a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Ferchaud a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Jag de Bellouet a terminé à son rythme à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Rapidement aux avant-postes, ce protégé de Thierry Duvaldestin a imprimé une allure peu sélective à l'épreuve. En tête dans le dernier tournant, ce fils de Dragon des Racques a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais n'a pu contenir le rush de Kénor de Bassière près du but. Disqualifié de la seconde place après enquête des commissaires pour avoir progressé au traquenard après le poteau à damier !
Emmanuel Gindre