100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/07/2023 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
2 - PRIX DU PARC MONTSOURIS : 7 JAVA DE LA ROUVRE

Bien partie et attentiste dans le wagon de deux dans une course régulière, a terminé fort pour échouer de peu pour la victoire. Une belle impression visuelle !
Grégory Bougouin

3 - PRIX D'ARMENTIERES : 2 JE M'ENVOLE

Bien parti et toujours vu dans le groupe de tête, a été sanctionné pour ses allures dans la phase finale alors qu'il était assuré de la deuxième place. Il possède un gros moteur et devrait rapidement faire parler de lui en bien dans la discipline du trot monté.
Grégory Bougouin

6 - PRIX DU MOULIN ROUGE : 12 INVICTUS MADRIK

Attentiste dans une course tactique, a remarquablement sprinté en dehors pour venir échouer du minimum pour la victoire. Un prochain gagnant !
Grégory Bougouin

7 - PRIX DU LOUVRE : 4 JUST FOR LOVA

Attentiste, venait comme un gagnant à mi-ligne droite finale lorsqu'il a pris le galop subitement. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX D'ESTRY : 4 IZARRA MOST

Fautive lors des canters, a pris le galop avant le premier tournant et a été sanctionnée. Elle va devoir rassurer son entourage en course !
Grégory Bougouin

2 - PRIX DU PARC MONTSOURIS : 3 JET SET

Partie lentement, était en queue de peloton lorsqu'elle a pris le galop sans raison dans le premier tournant. Un jour sans pour elle !
Grégory Bougouin

3 - PRIX D'ARMENTIERES : 5 JANZIBAR

Animateur en début de parcours, a été relayé avant de perdre progressivement des rangs et de connaître un passage à vide. Il est revenu finir fort à la deuxième place mais dans des allures qui ont motivé sa disqualification après enquête.
Grégory Bougouin

4 - PRIX DE LA MANCHE : 9 GEISHA SPEED

Attentiste en queue de peloton, a progressé au dernier passage en face dans le dos de Faubourg mais a pris le galop lorsque ce dernier s'est montré fautif à l'amorce du tournant final. Elle laisse des regrets.
Grégory Bougouin

5 - PRIX D'ORGEVAL : 4 AMORNERO ROC

Bien parti et relayé par Gai Matin, a bien sprinté côté corde mais a pris le galop alors qu'il était compétitif pour le podium. Il laisse des regrets.
Grégory Bougouin

6 - PRIX DU MOULIN ROUGE : 8 IPALIO

Bien parti mais rapidement piégé côté corde par le jeu des relais, a bien terminé quand il a pu s'exprimer dans la phase finale mais trop tard pour venir inquiéter les premiers. Un scénario de course catastrophique pour lui !
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf