100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/07/2023 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DU DOMAINE DE FOUILLEUSE : 4 AMANDERO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Yoann Bonnefoy est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils d'Amarillo a fourni un bel effort final, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE SAINT-JEAN-LIGOURE : 7 SAHARA SPRING (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dream Ahead a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, près des deux premiers.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE COULOMIERS : 5 ZELINA

En dernière position durant le parcours, cette protégée de Stéphane Cérulis est venue en pleine à la sortie du tournant final. Encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Cat Junior a trouvé son action à deux cents mètres du but et a fini en trombe, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU DOMAINE DE FOUILLEUSE : 2 BLACKJAC DU HOULEY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Gérard Collet a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Un court instant bloqué à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Silver Frost n'a pu passer par la suite la vitesse supérieure et a marqué le pas à la fin.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE SAINT-JEAN-LIGOURE : 4 ROYAL SHAKE (GB)

Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé de Mikel Delzangles a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kingman a cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GENERAL DE SAINT-DIDIER - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 10 SECESSION

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yann Barberot a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Almanzor a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de plafonner dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE COULOMIERS : 14 MISS POOKIE (GB)

Bien partie, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours mais nez au vent. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille de Zoustar n'a pu réellement changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf