Après avoir eu le bon parcours, cette fille de Kingman s'est rapprochée très librement, prenant un instant l'avantage avant de se reprendre, étant dominé par la gagnante, au poteau. Il y a encore quelques réglages à faire mais elle a assurément des moyens.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 16/07/2023 à CHANTILLY
En dernière position et sollicitée pour aborder la dernière ligne droite, cette élève de Christopher Head a tenté de venir en pleine piste, faisant un bel effort, avant de plafonner pour finir. Annoncée pas tout à fait prête par son mentor, il faudra lui refaire confiance lors de sa prochaine sortie.
Simon Madiot
Mal lotie dans les stalles, cette pensionnaire de Stéphane Wattel est venue tout en dehors, avec une autre concurrente, et a ensuite dû progresser seule, se comportant remarquablement pour prendre une excellente troisième place. Elle va aborder le meeting de Deauville en pleine forme et s'annonce redoutable dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Tout de suite derrière les leaders, cette fille d'Expert Eye n'a pas eu les coudées franches au moment du démarrage, perdant un terrain précieux, avant de se bien se relancer à la fin. Encore peu expérimentée, elle sera à suivre de près sur les tracés rectilignes.
Simon Madiot
Vite aux commandes, cette pensionnaire de Corinne Barande-Barbe a un peu subi les attaques à la distance mais s'est finalement très bien relancée pour prendre la deuxième place. Sur les tracés réduits, elle devrait vite trouver son jour dans ce genre de handicaps.
Simon Madiot
Vaillant tout au long de la ligne droite, cet élève de Stéphane Wattel réalise une bien belle performance, dans un lot de qualité. Certainement préparé pour Deauville, il sera à suivre de près dans les handicaps.
Simon Madiot
Bien partie, cette pensionnaire d'André Fabre a mené le wagon de deux pendant le parcours mais s'est fait prendre de vitesse à l'entrée de la ligne droite, perdant un instant sa place sur le podium, avant de bien se relancer pour finir. Elle termine loin de la victoire mais doit être perfectible. A reprendre !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, la pouliche de Yann Barberot a fait un bon effort en pleine piste dans la ligne droite, faisant illusion pour la victoire un court instant, avant de se raccourcir pour finir. Elle manque clairement de tenue et sera plus à l'aise sur le mile.
Simon Madiot
Au sein du peloton pour aborder la dernière ligne droite, le poulain de François Monfort n'a finalement jamais fait illusion et a terminé en retrait. Une course à oublier !
Simon Madiot