100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 16/07/2023 à HYERES

A Retenir
1 - PRIX TIMOKO : 8 HAYASTAN DE ROSAN

Après avoir cassé son lasso lors d'un premier départ non validé, cette élève de Nicolas Ensch est repartie au grand galop quand la course est partie, avant de laisser de vifs regrets. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle

5 - PRIX SYNERGY FIT : 12 HANA D'OCCAGNES

Très bien partie en dépit de sa position en seconde ligne et venue vite en tête avant d'être relayée, cette élève de Franck Terry est revenu très bien finir dans la ligne droite pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX GENERAL DU LUPIN : 5 KELLY MARY

Bien partie et vite dans le trio de tête, cette élève de Jean-Marie Roubaud a profité de l'écart de la pouliche de tête pour démarrer à l'amorce du dernier tournant, et elle n'a plus été revue ensuite, l'emportant avec de la marge. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX TIMOKO : 5 HUNAKA D'OCCAGNES

Prise de vitesse en partant et vite à l'arrière, il ne fut jamais question de cette élève de Jean-Marie Roubaud dans le parcours, encore moins dans la phase finale. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX BOLD EAGLE : 6 GOURGANDINE

Venue en tête au cours du premier tour avant d'être vite relayée, cette élève de Nicolas Ensch venait d'être décalée en dehors dans la ligne droite quand elle a commis la faute. A reprendre. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX GUY COULBAULT : 5 JADE DALAMEDA

Vite vue au sein du peloton dans le wagon de deux, cette élève de Romuald Mourice est venue fort en face mais, contrée, elle a été reprise et n'a pu repartir dans la phase finale. Elle a besoin d'un parcours sur mesure.
Kevin Nicolle

5 - PRIX SYNERGY FIT : 2 HEAVEN JULRY

Pas forcément à son aise dans les premiers mètres de course, cet élève de Jean-Paul Gauvin s'est vite montré fautif et a été disqualifié.
Kevin Nicolle

7 - PRIX PHILIPPE MILLAN : 2 HISPANO DU REYNARD

Vite vu dans le groupe de chasse derrière un fuyard, puis en tête de celui-ci, ce protégé de Jean Uroz a ramené tout le monde sur son rival au dernier passage en face, avant d'être débordé par l'attaque du futur lauréat, et il était assuré de la deuxième place quand il a commis la faute tout près du poteau. A reprendre. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf