100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 28/07/2023 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX DES ERINES : 1 KARAMEL DES BOSC

Fautif en partant, ce fils d'Uniclove s'est retrouvé loin dans le parcours et a donc attendu la dernière ligne droite pour faire son effort, terminant alors dans un bon style à la quatrième place, avant de gagner un rang sur tapis vert. A ce niveau, il devrait faire parler de lui. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES LISTERES : 9 HARBELLA

Pas toujours très à l'aise dans les virages et assez loin dans le parcours, la jument de Romain Larue n'a pas été dangereuse pour la victoire mais a finalement très bien conclu, prenant une encourageante quatrième place. Elle aura de meilleurs engagements à gauche, prochainement, et sera donc à suivre de près. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES CALLUNES : 13 JASPE

Pas le plus rapide au départ, ce poulain entrainé par Luc Roelens a ensuite suivi le mouvement puis venait finir fort quand il est tombé sur un rideau de chevaux devant lui, obligeant son partenaire à le reprendre. Sur des pistes plus grandes et déferré, il sera redoutable à ce niveau. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES CALLUNES : 5 JUSTE CHOIX

Après avoir laissé quelques cartouches en début de course pour prendre la tête, le poulain a ensuite reculé par le jeu des relais, et a tenté de s'infiltrer au sein de la mêlée dans la ligne droite mais n'a jamais pu s'exprimer, laissant de gros regrets. A reprendre prochainement ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
5 - PRIX PASCAL GUILBERT : 14 INCONDITIONNELLE

Pas très bien partie, la jument de la famille Dubois a ensuite attendu à l'arrière, attendant qu'un wagon se forme, puis elle a progressé un peu dans le tournant final mais les concurrentes devant elle sont reparties sous son nez dans la ligne droite, la fille de Royal Dream se contentant de terminer très correctement. A revoir dans de meilleures conditions ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES CALLUNES : 12 JAPPELOU

Le nez au vent mais bien calé à côté de l'animateur, ce fils de Booster Winner a lutté jusqu'au bout pour une place sur le podium mais a subi quelques attaques et doit donc se contenter de la quatrième place. Ca reste une bonne prestation de sa part ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DES EUPHRAISES : 16 KILIWATCH

En embuscade en début de parcours, la pouliche de Philippe Allaire a tenté de suivre le mouvement en face mais a vite dû s'avouer vaincue, ne paraissant pas très à l'aise dans ses allures. Une performance décevante ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf