100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 31/07/2023 à VITTEL

A Retenir
8 - PRIX DE CONTREXEVILLE : 9 SUNY YINA

Après avoir quitté l'arrière-garde dans la deuxième partie du dernier virage, au prix d'un très bel effort, l'élève de Nicolas Clément a superbement soutenu son effort jusqu'au bout, à l'extérieur, et n'a finalement échoué que d'une tête pour la victoire.
Fabien Golab

5 - PRIX DE MANDRES-SUR-VAIR : 1 DAHLIE (GER)

Longtemps vue parmi les derniers, la protégée de Gordan Batistic n'a pas inquiété les meilleurs dans la ligne droite finale, mais elle a néanmoins terminé dans une belle action tout à l'extérieur pour se classer sixième, échouant même de peu pour la cinquième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DE CRAINVILLERS : 12 FILZMOOSERIN

Après avoir attendu, la représentante d'Yvonne Vollmer a sprinté de belle manière dans la dernière ligne droite et a réussi à arracher la troisième place sur le fil. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA MAISON DU PATRIMOINE : 11 JASMINA

Longtemps vue dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Reliable Man a effectué un bonne fin de course en dehors, mais elle a dû se contenter de la cinquième place, non loin des deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab

3 - PRIX DU CENTRE DE PREPARATION OMNISPORTS DE VITTEL : 9 DUFOUR (GER)

Vite au commandement, l'élève de Gerald Geisler a animé les débats jusqu'à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée, mais il a ensuite nettement marqué le pas et a finalement terminé septième, assez loin de la facile lauréate.
Fabien Golab

7 - PRIX DE CRAINVILLERS : 13 RIVER LILLY

Tout de suite en première ligne, le long de la corde, la fille de Stormy River a pris du champ avec le reste du peloton dans la deuxième moitié du tournant final puis, encore en tête à moins de cent mètres de l'arrivée, elle a été débordée par plusieurs adversaires et n'a pu que terminer septième. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE CONTREXEVILLE : 3 KOBRA PEPPER

Après avoir galopé sur la quatrième ligne du wagon de deux, le pensionnaire de Satoshi Kobayashi n'a pas réussi à venir inquiéter les premiers dans l'ultime ligne droite et a finalement conclu à la septième place, son jockey n'insistant pas dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf