100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 31/07/2023 à MAUQUENCHY

A Retenir
6 - PRIX FRANCE BLEU NORMANDIE : 6 IPOP

Fautif d'entrée de jeu, n'étant pas remis dans les bonnes allures à temps, le cheval de Jean-François Senet a ensuite suivi très facilement à l'arrière, laissant des regrets. Il faudra le reprendre lors de sa prochaine sortie ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA FETE DU CHEVAL JACQUES BRION : 11 FRICHTI

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, le fils d'Orlando Vici s'est décalé tout en dehors et a fourni un très bel effort final pour prendre la quatrième place, échouant d'un rien pour le podium. Sur ce genre de pistes, il a encore des gains à prendre ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX SYLVIE CARON MASSEUSE EQUIN CANIN : 11 IRIS RENARDIER

Parmi les dernières au début de l'ultime ligne droite, la protégéé de Jean-Benoît Lemoine terminait bien côté corde et n'avait pas dit son dernier mot pour une place lorsqu'elle est venue buter sur une adversaire qui faiblissait à une centaine de mètres, s'enlevant alors en ne trouvant pas le passage et étant ensuite disqualifiée.
Fabien Golab

2 - PRIX ECURIE DES PRES LOUVET : 7 IBILI D'OCCAGNES

Septième, mais très loin de l'animateur et futur lauréat, à un tour du but (dans une course très rythmée), l'élève de Didier Brohier a effectué un superbe dernier kilomètre, se rapprochant progressivement de la tête de la course et venant prendre très sûrement l'accessit d'honneur après la mi-ligne droite finale.
Fabien Golab

4 - PRIX #RACE AND CARE : 10 JADE DE TOUES

Encore en retrait des premières à la sortie de l'ultime tournant, la pensionnaire de Ludovic Daniélo a tracé une jolie ligne droite finale, bien que versant sur sa droite, et a pris la deuxième place en terminant tout à l'extérieur.
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX FRANCE BLEU NORMANDIE : 3 ILIO MANNETOT

Parti très prudemment, son driver s'appliquant à le garder au trot, ce fils d'Hand du Vivier a ensuite fait un bel effort dans la ligne opposée, venant prendre la tête, puis menait toujours les débats quand il s'est montré fautif à une centaine de mètres du poteau. C'est dommage, il avait pratiquement course gagnée ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX ECURIE DES PRES LOUVET : 9 IMPACTS LUDOIS

Venu comme pour jouer la deuxième place à l'entrée du tournant final, le cheval de Stéphane Bourlier a ensuite commencé à hésiter et n'a pas été souple jusqu'au bout malgré une quatrième place au poteau. Sujet d'une enquête, il a été disqualifié pour allures. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf