Après avoir attendu à l'arrière-garde, le représentant de Yoann Haret a tracé une jolie dernière ligne droite et n'a finalement échoué que de très peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 03/08/2023 à HYERES
Tout de suite dans le dos de l'animateur et futur vainqueur, l'élève d'Eric Ohanessian est restée bloquée derrière lui tout au long de la phase finale, ne pouvant jamais s'exprimer alors qu'elle était visiblement capable de faire mieux que sa troisième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Venu des derniers rangs, le pensionnaire de François Giard a gagné de nombreuses places dans l'ultime ligne droite, soutenant bien son effort jusqu'au bout pour se classer cinquième.
Fabien Golab
Parti correctement derrière l'autostart, le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée se trouvait en cinquième position lorsqu'il s'est mis au galop et a été disqualifié au premier passage dans la ligne d'en face, après avoir été apparemment surpris par un gros ralentissement en tête de course.
Fabien Golab
Rapidement en dernière position, à très nette distance de l'animateur et futur lauréat, le protégé de Jean-Marie Roubaud n'a jamais été capable de se rapprocher efficacement durant le parcours et s'est contenté de terminer à une lointaine cinquième place.
Fabien Golab
Fautif après une centaine de mètres de course, alors qu'il s'était montré le plus prompt au départ, le fils de Look de Star a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab