Vite dans le dos de l'animateur et futur lauréat, le partenaire de Tony Le Beller tentait de venir l'attaquer, quand il s'est déréglé et a fait la faute à mi-ligne droite. Relancé, il a passé le poteau à une platonique deuxième place. A mieux couru que ne l'indique son classement dans une course tactique, et sera à suivre de près à ce niveau d'ici l'automne.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 1 le 04/08/2023 à CABOURG
Vite dans le groupe de tête, malgré son rendement de distance, la fille de Niky a joué de malchance dans le second virage, se montrant fautive. Disqualifée, elle a laissé des regrets en retrait par la suite. A reprendre avec un meilleur engagement.
Stéphane Legouverneur
Attentiste dans une course tactique, le pensionnaire de Sébastien Guarato tentait de progresser en épaisseur dans le dernier kilomètre, quand il s'est montré fautif et a été disqualifié. Se devra de rassurer cet été à Vincennes.
Eric Domanche
Vite à la pointe du combat, cette élève de Tony Le Beller a subi une violente attaque avant le tournant final, faisant aussitôt la faute. A été plus surprise que réellement battue. A reprendre.
Eric Domanche
Vite dans le quatuor de tête, l'élève de Sébastien Guarato n'a pas été en mesure de boucler le tour de piste au trot, explosant sous l'effort dans le tournant final. Est certainement tombé sur meilleurs.
Stéphane Legouverneur