100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/08/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DE LA VALLEE D'AUGE : 7 GAENARI (IRE)

Après avoir galopé parmi les derniers, l'élève de Diego Dias a effectué un bel effort final pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres. 
Fabien Golab

3 - PRIX DU CHAMP DURAND - SAUTERNE'S CUP : 12 FURIOSO

A mi-peloton à trois cents mètres de l'arrivée, le représentant d'Henri-Alex Pantall a terminé de belle manière pour se classer cinquième, échouant même seulement d'une courte tête pour la quatrième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DES HAUTES MOTTES : 8 GAILLARD

Bien que se retrouvant isolé côté corde dans la phase finale, le pensionnaire de Christopher Head a remarquablement soutenu son effort jusqu'au bout pour venir chercher la troisième place près du but. 
Fabien Golab

9 - PRIX DU COCHET : 8 MONTGAUDRY

Longtemps en dernière position du peloton, le protégé de David Smaga a fini plaisamment au centre, s'infiltrant entre deux adversaires à une centaine de mètres du but pour venir s'emparer de la quatrième place, assez près des trois premiers.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DU CHAMP DURAND - SAUTERNE'S CUP : 9 NOLITO (GB)

En position d'attente dans le peloton de l'extérieur, le fils de Recoletos a commencé à montrer ses limites à quatre cents mètres du but puis a vite cédé (son jockey n'insistant pas une fois battu), terminant finalement à une très lointaine quatorzième place.
Fabien Golab

4 - PRIX MICHEL HOUYVET : 4 HARRY WAY

Grand animateur de l'épreuve, le pensionnaire de Nicolas Perret a été débordé de toutes parts dans la première partie de l'ultime ligne droite puis il a très nettement faibli avant de passer le poteau d'arrivée à la septième et dernière place. 
Fabien Golab

3 - PRIX DU CHAMP DURAND - SAUTERNE'S CUP : 9 NOLITO (GB)

En position d'attente dans le peloton situé côté corde, le fils de Recoletos a commencé à montrer ses limites à quatre cents mètres du but puis a vite cédé (son jockey n'insistant pas une fois battu), terminant finalement à une très lointaine quatorzième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA CAUVINIERE : 2 ANTIFONA

Dans la deuxième moitié du peloton au début, la protégée de Carlos Laffon-Parias est venue lutter pour la troisième place dans la phase finale avant de finir quatrième, à une tête seulement du podium. 
Fabien Golab

6 - PRIX DES HAUTES MOTTES : 3 BLUFF

Longtemps à l'arrière-garde, au centre, le fils de Time Test a gagné des rangs dans les trois cent cinquante derniers mètres, mais sans pouvoir faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

8 - 68E PRIX GEORGES COURTOIS - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 4 LEPARD

Bien parti et rapidement en dehors de l'animateur, l'élève de Jérôme Reynier a lutté pour la victoire jusqu'à deux cent cinquante mètres du but puis il a marqué le pas, devant finalement se contenter de sauvegarder de justesse la cinquième place. 
Fabien Golab

9 - PRIX DU COCHET : 12 DRUM ROLL

Après avoir fait des difficultés derrière les stalles de départ, la fille de Gleneagles a voyage sur une troisième ligne le long de la corde, puis elle n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses partisans dans la dernière ligne droite et a terminé à une très décevante douzième place. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf