Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Hughes Levesque a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Booster Winner a comblé du terrain en pleine piste dans la phase finale pour conclure à une excellente troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 15/08/2023 à MESLAY DU MAINE
Fautive après le départ, cette protégée de Thierry Raffegeau a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille d'Unique Quick s'est bien allongée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christian Bigeon est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Amiral Sacha s'est bien allongée et a terminé à une prometteuse seconde place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire d'Arnaud Randon a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée dans le dernier tournant mais encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Quaker Jet a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Fautif après cent mètres de course, cet élève de Jean-Michel Bazire a été relayé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en épaisseur au début du second et dernier passage en face, ce fils de Royal Dream a récidivé et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Marius Coignard a trotté dans le groupe de tête en début de parcours. Mais, ce fils de Vittel de Brévol a pris le galop au premier passage devant les tribunes et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Séverine Raimond s'est rapproché dans le wagon de trois dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Gazouillis n'a pu passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre