Encore en avant-dernière position à l'entrée de l'ultime ligne droite, la représentante de Caroline Auvray a terminé plaisamment en retrait, gagnant de nombreux rangs pour venir prendre la cinquième place tout près du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 16/08/2023 à LE TOUQUET
A l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, la fille de Territories n'a pas été réellement menaçant pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une bonne fin de course en retrait pour se classer quatrième.
Fabien Golab
Dernier à un peu plus de cent mètres du but, l'élève d'Alessandro et Giuseppe Botti a ensuite donné un très bon coup de reins à l'extérieur pour prendre la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans le sillage de l'animateur, le fils de Toronado est passé à l'attaque dans le tournant final puis a lutté pour la victoire jusqu'à cent mètres du but, avant de devoir se contenter de la quatrième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Très longtemps vu en queue de peloton, l'élève de Jean-Claude Rouget a tracé une dernière ligne droite très honorable mais sans pouvoir faire mieux que de rester au pied du podium.
Fabien Golab
Cinquième à l'entrée du dernier tournant, le pensionnaire de Janna Hendricks a bataillé pour le podium tout au long de la ligne droite finale, mais il a finalement dû s'incliner de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Venu se placer rapidement en tête, le fils de Gale Force Ten a dirigé les débats jusqu'au début de la ligne droite finale, mais il n'a pu s'opposer à plusieurs attaques et a ensuite complètement cédé dans les deux cents derniers mètres pour terminer à une décevante et assez lointaine neuvième place.
Fabien Golab
A flanc de peloton durant la première partie de la course, la protégée de Jessica Dupont-Fahn est venue en troisième position dans l'ultime virage mais elle a vite marqué le pas dans la ligne droite finale, avant de terminer huitième et avant-dernière.
Fabien Golab
A mi-peloton dans le tournant final, la représentante de Christophe Plisson n'a pas démérité dans l'ultime ligne droite, mais elle n'a pu rivaliser avec les meilleurs et s'est contenté de terminer septième, en léger retrait.
Fabien Golab