100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 23/08/2023 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
3 - PRIX ASSOCIATION LABSPORT : 9 INSIGHT SPOKEN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Loïc Groussard s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Pacha du Pont a enclenché et a fini en trombe en dehors à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX PORNICHET LA DESTINATION : 3 JAVA DE BRASSE

Bien partie, cette protégée de Jean-Philippe Monclin a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Perdant un terrain considérable à l'amorce du tournant final derrière une concurrente sur ses fins, elle a réussi à déboîter de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille de Booster Winner a remarquablement terminé à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX REVERDY : 5 KENAVO HERBLINAIE

Parti au galop, ce protégé de Jean-Christophe Audran a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché dans le dernier tournant, ce fils d'Uraki des Sarts a bien soutenu son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort, bien que penchant fortement à droite, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CINEMA "LA TOILE DE MER" : 7 KALIMBA DE CAPONET

Après avoir perdu un terrain considérable au départ sur une faute, cette pensionnaire de Bertrand Auguste David a recollé au peloton à moins d'un tour du but. Loin à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Hand du Vivier a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour conclure à la septième place. Encore perfectible, cette pouliche sera suivie avec intérêt au cours de l'automne.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ASSOCIATIONS DE JUMELAGE PORNICHET : 8 GAGNEUR

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Fabien Gence a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tiégo d'Etang a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX GCA TOYOTA SAINT NAZAIRE : 8 FARCEUR DE MAI

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Philippe Daugeard s'est bien rapproché au bout de la ligne opposée. Progressant fort dans le dernier tournant avec des ressources, ce fils de Korean a pris le galop et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX REVERDY : 4 KING DU PONT

Bien parti, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Royal Dream n'a pu répondre à l'accélération de l'animateur et a terminé à son rythme à la septième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU CINEMA "LA TOILE DE MER" : 9 KOSEMARY

Très nerveuse, cette pensionnaire de Jean-Philippe Raffegeau a pris le galop dès le départ. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Brutus de Bailly a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf