Sur une troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Marc Sassier a longtemps trotté dans cette position puis il a joué de malchance dans la ligne droite finale, se retrouvant constamment bloqué derrière deux adversaires et ne pouvant pas donner sa pleine mesure, alors qu'il semblait capable de faire mieux que sa quatrième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 25/08/2023 à CABOURG
Venue des derniers rangs, la pensionnaire de Christian Bigeon a tracé une très plaisante fin de course en dehors pour venir prendre la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab
Sur une troisième ligne à la corde, l'élève de Marc Sassier a longtemps trotté dans cette position puis il a joué de malchance dans la ligne droite finale, se retrouvant constamment bloqué derrière deux adversaires et ne pouvant pas donner sa pleine mesure, alors qu'il semblait capable de faire mieux que sa quatrième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps vu en milieu de peloton (le long de la corde à partir de la sortie du deuxième tournant), le protégé d'Enzo Lelièvre s'est montré fautif à cent cinquante mètres et a été disqualifié alors qu'il n'était pas battu pour un accessit.
Fabien Golab
Après avoir attendu dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire d'Eric Letouzé a terminé de belle façon pour s'emparer de la quatrième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Dans les cinq premières durant la majeure partie du parcours, la représentante de Jean-Michel Bazire est passée en troisième position dans la deuxième moitié du tournant final, mais elle s'est enlevée à deux cents mètres du but alors qu'elle semblait assurée d'une place sur le podium.
Fabien Golab
Parmi les derniers pendant la première partie de la course, le représentant de Matthieu Varin a commencé à se rapprocher au dernier passage en face puis, après avoir bien suivi le mouvement dans le tournant final, il venait lutter pour une place lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Fautive à la sortie du premier tournant, en se retrouvant sur la piste de dégagement, l'élève de Thomas Levesque a poursuivi sa course mais elle a été disqualifiée à un tour de l'arrivée pour empiètement, alors qu'elle se trouvait en septième position. Elle a ensuite bouclé le parcours en se comportant bien en retrait.
Fabien Golab
En quatrième position à un tour de l'arrivée, après un bon départ derrière l'autostart, la protégée de Philippe Lemire est passée à l'attaque dans la deuxième moitié de l'avant-dernier virage pour venir aux côtés de l'animatrice, mais elle a commencé à montrer ses limites du jour dans le tournant final avant de se mettre au galop quelques mètres plus loin, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab